mardi 28 juillet 2009

De vils salopards de nazis attaquent Golgoville !

La peste et l'anarchie se sont abattues sur Golgoville. La seule explication est le châtiment divin amplement mérité par sa population de punks et autres rebus dégénérés de la société de Golgo Island. A moins que ce soit à cause de l'invasion de femelles félines en string Bligors venues de l'espace ou de l'éruption de leurs adversaires jurés, les hommes champignons virulents et armés jusqu'aux dents (même s'ils n'en ont pas) !...

Il est temps d'établir un ordre nouveau sur Golgoville. Qui mieux que ce groupement de salopards néo-nazi des quartiers cossus pourrait accomplir cette mission inspirée par leur néo-führer ? Précédant un nuage noirâtre de fumées et d'huiles brulées la vieille traction-avant de collection de la bande est en route pour le palais présidentiel du Banana-Tyrant pour lui prendre le pouvoir et enfin apporter l'ordre et la sécurité à Golgoville !

Le néo-führer a choisi ses meilleurs agents pour cette mission cruciale :
Le doktor Klomp et son intelligence machiavélique dirige bien entendu la mission. En cas de coup dur, il peut s'injecter une drogue psychotropohulkesque de sa conception qui fera de lui un Überst !


Il est accompagné d'un détachement des Louves mené par la sadique Heidi Von Kruppe et sa sergente de choc Leïa Laïtou.


Le terrifiant Masque de Fer, Hans la gachette, Barbecue Bill et le fameux espion Friedrich De Stahl sont aussi de la mission. Ils mettront leur formidable puissance et leurs capacités spéciales au service de la cause du néo-führer.




Ca promet un weekend très chaud à Golgoville !

Les profils pour Golgo Island de ces figurines ont été concoctés par perno et son disponibles sur son site. (Edit : lien direct vers les profils ici).

3 commentaires:

SebRom a dit…

Dire qu'il m'aura fallu un an avant de découvrir ton blog mais "vieux motard que j'aimais!"
Bon, ben voila de sérieux candidats à la zupémazi zur kolkoville!

Simon a dit…

La lutte pour Golgoville va être acharnée !
PS : tu es mon premier abonné ;)

perno a dit…

Et les profils sont là :
http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/Golgo/Louves.pdf

Suis pas abonné mais je connais depuis le début... ;)