lundi 3 août 2009

C'est dans la poche !

Il n'y a plus aucun doute, la campagne d'affichage et d'intimidation se solde par un retentissant succès ! L'élection de Golgodolf est assurée ! L'équipe de choc envoyée ce week-end à Golgoville a triomphé des nombreuses embuches tendues par les rivaux aigris du néo-führer.


La campagne d'affichage débuta dans un quartier sous le joug de punks désœuvrés qui comprirent vite leur intérêt à se joindre à Golgodolf. L'équipe leur promis en effet de leur ramener de nombreuses danseuses du Pink Oyster.


Ses missions d'affichage et de kidnaping accomplies, l'équipe rejoignit l'aérodrome de Golgoville pour se rendre au monastère de Klouklouksbergding. Les rivaux essayèrent bien de l'empêcher de prendre l'avion mais ils échouèrent lamentablement.
Au monastère, Heidi Von Kruppe fut la meilleure pour aller inspecter (et fouetter) le postérieur des moines bonzes, y déchiffrant le plan d'accès au repère secret du Banana Tyrant. Encore une fois les rivaux essayèrent de l'en empêcher, leur manque de coordination les mis en échec.


Manipulés par le néo-führer, extra-terrestres fongiques, mort-vivants zombifiés et aventuriers de tous poils furent envoyés assaillir le Banana Tyrant entouré de ses escalves Zorgls dans son repère secret et le distraire de la vraie menace.



Les champignons de l'espaces (aussi connus sous le nom d'Agarix) sont désormais chassés par la population pour agrémenter les omelettes.


Les CHATTES ont été repoussées dans la jungle.


Le gang des tronçonneurs mené par Malcom a rejoint Golgodolf, convaincu par son habileté au maniement de la scie mécanique.


Dernier petit détail, sur la route du retour de la mission, l'équipe était persuadée d'avoir été suivie par un Zorgl Alpha et sa horde pouilleuse ! Mais qu'en est-il réellement ?...


Golgodolf va être élu à la tête de Golgoville, c'est sûr ! Enfin, sauf si un prétendant acclamé par la population suite à sa victoire au tournoi des rois du ring, l'Empaleur, se mette en tête de tout faire échouer. Mais les hommes de main du néo-führer sont déjà en route pour s'occuper de lui...


Sartrouville Figurines et Jeux accueillait cet été le fameux Golgo Banana Showdown 2 dans les locaux de la MJC. Ambiance très chaleureuse, barbecue Son of Hibachi trop classe, belles figurines, décors bien fournis, trame scénaristique digne des plus grands chefs d'œuvre du septième art série Z, tout a été réuni pour faire de cet évènement un succès inoubliable.
Un grand merci aux organisateurs, à Sylboud, Xavier, aux hébergeurs, à SébRom, Igor, François, aux participants, fournisseurs de décors et de rince-gosier, de bonne ambiance et de rigolade, à walktapus, Yann, PKP et à perno.

Séb au regard de possédé se gratte la tête avec le totem banane. What else ?

8 commentaires:

Banana Tyrant a dit…

Haha, les cadavres ont même pas fini de fumer que déjà on réécrit l'histoire à des fins de propagande - il faut bien le reconnaître: ils sont forts, ces nazis. :D

Simon a dit…

Mais... mais je ne relate que la pure vérité ! :)

SebRom a dit…

SMB !

Igor a dit…

les bottes c'est rouge!!! oui à la zoophilie, les C.H.A.T.T.E.S. libèrent la mode et le bon goût au oyster bar!!!!

Walktapus a dit…

Tu parles bien de la bande de dégénérés qu'on a vu s'enfuir en avion pourchassée par un basset, une souris et une truie ?

Simon a dit…

@ Séb : Sartrouville Meulage et Banana ?
@ Igor : ok pour les bottes rouges mais uniquement au Pink Oyster. Le docteur Klomp sous sa forme d'Über y trouvera bien une utilisation des CHATTES.
@ walktapus : c'est bien eux. Avoue que les reenactors sont jaloux :)

Walktapus a dit…

Jaloux d'un uniforme noir. Jamais :)

Simon a dit…

C'est vrai, ça ne vaut pas les uniformes roses bonbon qui sont vraiment cools ;)