mercredi 19 août 2009

Space Hulk V3 ?... non, Incursion !

Ben non, Incursion !
Je sais que le buzz actuel est sur la réédition du vénérable et néanmoins excellent Space Hulk de Games Workshop. Mais de mon coté, je suis bien attiré par le jeu de Grindhouse Games "Incursion".
Le fluff est sympa, dans une base souterraine allemande de la deuxième guerre mondiale à Gibraltar où on élève des zombies. Des américains en armure énergétique vont y faire le ménage.
Largement inspiré de Space Hulk, ce jeu reprend en partie ses mécanismes en les enrichissant. De plus, il donne un pretexte à un joli projet de modélisme comme le montre le superbe plateau de Mister Privat.

Je me suis donc lancé, ai commandé les figs, acheté deux blisters supplémentaires "pour voir" et commencé la réalisation de mon propre plateau de jeu.
J'en profite pour participer au concours "Fermez cette porte !" proposé par Grégory Privat sur le forum officiel avec cette photo :


Vivement la sortie du Ravage hors série consacré à Incursion avec les règles et les cartes imprimées en français !

Aucun commentaire: