lundi 24 août 2009

Incursion : du carton au béton

Mercredi dernier, j'entreprenais la construction d'un plateau de jeu 3D pour Incursion. J'avais alors fait les formes de base de la première moitié du plateau. Continuant sur ma lancée, j'ai fini les formes de base de toutes les plaques dès jeudi soir, veille d'un long week end en amoureux à Bruxelles.
Le projet a repri ce soir après avoir aussi repri le travail ce matin, ce qui va forcemment ralentir ma cadence. Au programme, texturage et sous couchage des formes de bases de la plaque numéro dix. Je compte faire de même pour les douze plaques avant d'y ajouter des détails et de finir leur peinture. Pour certaines des plaques, il me faudra remplacer les cubes que j'ai construis comme formes de base par d'autres décors infranchissables qui ajouteront de la variété au plateau et le rendront plus vivant.

Private Simon découvre une plaque texturée et sous-couchée

A suivre...

Aucun commentaire: