lundi 21 septembre 2009

Pas de pot... pas de porte

N'ayant pas encore eu le temps de finir la peinture de mes figs, je n'ai pas pu gagner les portes tant convoitées de Mister Privat mise en jeu dans son concour "Fermez cette porte!".
Ca me porte un coup au moral et me fait perdre en motivation pour continuer mon plateau. A quoi bon sans porte ? :(
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour en trouver ou fabriquer ?

2 commentaires:

Igor a dit…

t'a regardé su coté des décors siberclicks, platform ou hexagon, il y a plusieur pièces qui font de bonne portes, après ça dépend de ce que tu veux exactement. Si tu en veux j'en ai pleins qui ne servent pas.

Simon a dit…

A voir. Elles font quelle dimension ces pièces ?

Sinon, Greg veut bien me vendre une série de ses portes, ce qui m'a remotivé pour continuer la construction :o)