mercredi 9 septembre 2009

Plein d'éboulis !

La construction de mon jeu d'Incursion 3D se poursuit. Vu la quantité de travail que j'ai en ce moment, mon rythme a diminué, mais en en faisant un peu chaque jour ça progresse doucement. Plutôt que de détailler mes six premières sections ou de finir de préparer les six suivantes, j'ai décidé de fabriquer des accessoires et de commencer la peinture des figurines.

Pour les pions du jeu, j'ai fait les grands marqueurs avec du carton épais peint. J'ai aussi fait un pion 3D pour l'éboulis et puis j'ai eu l'idée d'en faire d'autres pour figurer les portes "scellées" des scenarios 1 et 2. Le rendu me plait bien :)


Pions et marqueurs d'éboulis (juste sous-couchés).


Du coup, j'ai mis ces nouveaux "décors" en scène dans le quatrième épisode de mon comics "Fermez cette Porte !" dont voici les épisodes 3 et 4.


2 commentaires:

Blog Toto a dit…

Hé hé, il se débrouille le Sim avec Comic Life :-) Perso j'ai craqué sur la version deluxe!
Et les débris sont très sympa

Simon a dit…

Elle a quoi la version Deluxe ? Parce que perso, j'ai toujours la version d'évaluation qui me sert à faire les cadres et les textes mais il sont "watermarkés". Donc je les repositionne et j'ajoute les photos dans photoshop ^_^

Sinon, tu te mets à Incursion un de se jours ? ;)