samedi 4 octobre 2008

Marines de Sable V5

Une nouvelle version de 40K est sortie, la fameuse V5. J'ai déjà joué un peu en V1, pas mal en V3 et deux parties en V4, mais mes dernières parties remonttent à plus de deux ans...
Et pour la V5, un nouveau codex Space Marine sort aujourd'hui. Ayant déjà pu y accéder, toutes les conditions étaient réunies pour que je fasse un petit test. J'ai donc ressorti mon ancienne armée de son rangement poussièreux (mais étanche) pour faire une partie en 2 contre 2 avec chacun 1000 points.
Et j'en ai profité pour prendre mon détachement en photo :)

Les Marines de Sable (1000 points)


La partie, allié avec Vincent (Marines) contre Perno (Eldars) et PO (Tau) s'est bien passée et s'est conclue par une égalité. Le jeu est rapide et fluide. Le nouveau codex et les nouveaux scénarios me plaisent bien mieux que les précédents car ils incitent à jouer plus "fluff" avec des escouades de dix et des troupes de base. Bref, ça m'a un peu réconcilié avec 40K.

Aucun commentaire: