vendredi 3 octobre 2008

Invité par Kraken au Monde du jeu

Le Monde du jeu cette année ne me disait pas trop car le seul exposant qui me donnait envie d'y aller était Kraken. Pour 10 euros, je ne trouvais pas ça intéressant et je m'étais fait une raison en y renonçant. Mais voilà, deux jours avant le salon, je reçois une invitation de la part de Kraken gagnée au concours sur leur site web ! Elle n'est pas belle la vie :)

Du coup, je me décide de participer au tournoi Alkemy qu'ils organisent le samedi et je contacte Céno pour savoir si c'est toujours possible et s'il peut complèter ma faction en me prétant des guerriers tonnerres du corbaud et du loup.
Me voilà donc à resortir mon starter et à le terminer. Je n'avais pas fini la peinture de guerrier totem aurok ni du chaman-médecine crapaud...


Boîte de base Aurlock enfin peinte : la tribu de la turquoise


Grâce à cette invitation, je me suis donc remotivé, j'ai fini de peindre ma boîte de base et j'ai participé au tournoi qui fut vraiment très sympa. Et du coup, je poursuis sur ma lancée, d'autant plus que j'ai pu me procurer le chevalier errant et Tha'pioca Franche Panse !


Aucun commentaire: