
Les dignitaires du Temple du Nord font une pause dans un petit bastion du Griffon lors d'un de leur voyage et une meute des Collines du Crépuscule les choisit comme proie.
Vous trouverez les photos commentées de la partie dans cette galerie.
La meute Wolfen suit les règles standards alors que les références disponibles ne permettent pas de constituer une armée du Temple du Nord "légale". J'ai donc choisit d'utiliser les deux artefacts de Thurbard pour autoriser cette modification de l'ordre de la bannière.
Le scénario Invasion était très en faveur des Wolfens qui disposaient de trois unités en éclaireur (les Traqueurs d'Ombre, l'unité de Serethis et sa Lance des Brumes et l'unité de Grands Crocs bénéficiant de l'avantage des Collines du Crépuscule). C'est donc très logiquement qu'ils s'imposent.

La multiplicité des règles spéciales associées aux peuples, aux unités, aux héros et à leurs artefacts font que le jeu n'est pas évident à prendre en main. Nous referrons bientôt de nouvelles bataille pour mieux le maîtriser bien en profiter. Il y a là un vrai potentiel ludique !