samedi 19 juillet 2008

Pour un chasseur de plus

Je suis tombé au début de l'année sur une bonne affaire. Une boutique fermait malheureusement et vendait ses boites de Confrontation l'age du Ragnarok à moitié prix. Du coup le produit au départ trop cher à mon goût devenait intéressant et j'en ai prix deux.
Me voilà donc à la tête de deux unités de quatre chasseurs Wolfen menées par Serethis et de seize lanciers du Griffon menés par deux Abel. Les héros étant par essence uniques et les unités de chasseurs pouvant comprendre jusqu'à neuf troupiers, j'ai décidé de retoucher un de mes Serethis pour le transformer en chasseur de base.
Un quart d'heure plus tard, la crinière, la queue et la lance repeintes, j'ai mon neuvième chasseur et plus qu'un exemplaire de Serethis.

A gauche l'original et à droite le retouché.


Aucun commentaire: