samedi 19 juillet 2008

Inauguration !

Je me lance enfin... Voici donc ouvert mon blog de figuriniste et de joueur.

Il accueillera un compte rendu de mes dernières activités ainsi que parfois des avis sur les jeux que je pratique ou que je découvre.

Pour me présenter en deux mots, je joue depuis de nombreuses années aux jeux de plateau, wargames et autres jeux de figs. Je suis d'ailleurs membre de la Ludothèque de Boulogne (récemment rebaptisée Conservatoire National du Jeu) depuis plus de dix ans.
Mes jeux favoris? Urban War pour le système, Warhammer Battle pour le fluff et la communauté et le Seigneur des Anneaux pour l'univers et le système très cinématographique.
Je pratique aussi AT-43, Alkemy, A Song of Blades and Heroes, Confrontation 4, Hell Dorado, Star War Miniatures...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Très heureux de te voir ouvrir un blog.
Longue vie et bon vent ... que les pinceaux et les jets de dés te soient toujours favorables ^^