De la résistance, voilà ce qui me semble caractériser les deux figurines de renfort du Matriarcat de février et mars. Avec une vigueur de départ de 5, soeur Gracianne et l'Homme-Colosse sont à ce jour les figurines les plus solides de la faction.
Un esclave assez basique, résistant et qui tape bien et fort (combat 5 et il peut relancer un jet de localisation par tour). Et une soeur qui permet de booster ses alliés masculins. La maîtrise des interactions entre figurines reste cruciale pour tirer parti de toutes les possibilités de la faction. A ce sujet, j'ai eu du mal à comprendre l'intérêt de Gracianne par rapport à ses consoeurs. Elle permet d'augmenter la rapidité de tous les esclaves pour un tour, ou d'enrager l'un d'eux. L'enragement me semble utile pour faire très mal à un adversaire au prix du sacrifice probable d'un esclave. Mais l'augmentation de la rapidité, combinée à d'autres effets qui donnent le même bonus (comme la rage...) permet d'avoir un Homme-Fureur ou un Homme-Colosse qui interrompt ses adversaires. Et là ça peut faire très mal !
Pour conclure, Eden tient brillamment ses promesses. Soeur Gracianne et l'Homme-Colosse sont fidèles au Matriarcat aussi bien par leur look que par leur gameplay (et c'est pareil pour les sorties des autres factions).
J'attends donc avec impatience de savoir quelle sera ma prochaine recrue, le renfort d'avril. A bon entendeur, salut... ;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Quelle rapidité d'exécution !
Simon tient le rythme des sorties !
Vivement que j'ai mon Yellow machin-chose pour que je puisse en faire autant... ^^
Maintenant que tu es à jour, à quand les mutants ? :D
Enregistrer un commentaire