lundi 28 décembre 2009

Du grabuge à prévoir à Unterburg

Un étrange capitaine mercenaire masqué d'argent vient de prendre ses quartiers à l'auberge d'Unterburg. Cela ne présage rien de bon...

Les vengeurs de Vespero arrivent à l'aube dans Unterburg encore endormi.

Je viens de terminer la peinture d'une nouvelle unité qui peut servir de choix spécial dans mon armée de l'Empire à Warhammer Fantasy Battle. Mais un choix spécial et 125 points pour cinq bonshommes au profil guère plus avantageux qu'un épéiste (à 6 points), le seul intérêt d'utiliser cette unité est le fun !

Je l'ai plutôt peinte pour faire une petite bande pour jouer à Song of Blades and Heroes. Elle servira sur la table que Perno et moi préparons pour les JFJ 2010 de Sartrouville les 16 et 17 janvier prochains (tous les détails ici).

Les visiteurs pourront prendre la contrôle de nombreuses bandes de combattants ayant chacune son objectif à remplir. S'y croiseront des miliciens de la bourgade, une bande de spadassins mercenaires, des nains sortant ivres de l'auberge, des skavens aux intentions malhonnêtes ainsi que quelques horreurs dans les bois environnants. Le weekend à Unterburg risque d'être agité.

Vespero, le redouté capitaine mercenaire porte un masque d'argent.

5 commentaires:

moipasfou a dit…

Super sympa je trouve

Simon a dit…

Merci moipasfou,
Rendez-vous à Sartrouville ;)

perno a dit…

Très zolis en effet.

Dommages qu'ils doivent mourir sous les griffes de mes skavens.
Ou d'autre chose d'ailleurs.

Y'aura tellement de monde dans cette petite bourgade.. ^^

Pascal Saradjian a dit…

En voilà une idée quelle bonne ...
Tu vas faire des cartes de profils ?

François G. a dit…

Ca donne bien envie !
Faudra que je trouve le temps de venir fureter vers Unterburg ^^